Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 candidature mamath58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamath58




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature mamath58 Empty
MessageSujet: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:52

bonjours je vient faire ma candidature je vais maintenant repondre aux question que vous voulez savoir pour entrer ds votre tribu

-mamath58
-1261 pts
-X-34 Y-106
-oui et en attendant votre reponse la tribu [L.M]
-pas de conflit avec d'autre personne
-j'aimerai faire partit de votre tribu car vous etre trés bien classé et sachant que sa fait pas longtemp que se serveur est ouvert , alors je pense qu'il serait bien que je progresse a vos coter sachant qu'il n'y a pas longtemp que j'ai commencer et de plus je connai gimouille qui fait partit de votre tribu
-je ferais ce que l'on me demandera , je ferais tout ce qui est possible pour faire progresser encore plus au classement .
-je pense que cette tribu éviterer que d'autre personne m'attaque car en voyant le rang de votre tribu il renoncerer mais bon je suis entourer de frigo donc je n'est pas de probleme pour l'instant .
-et oui je m'engage a venir régulierement sur le forum car je vient de me nfaire un compte.

merci de bien lire se message en attendant une reponse de vous
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature mamath58 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:00

envoie moi tes troupes par mail IG
Revenir en haut Aller en bas
mamath58




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature mamath58 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:07

ba pour l'instant g que 100 bucheron et 100 lancier mais jen fait un peut tt les soir dc je dvrer biento en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature mamath58 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:55

candidature refusée tant que tu n'a pas une réelle armée
tu es un vrai frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature mamath58 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:11

100 lanciers et bûcherons sans épée? Laisse moi deviner ton mur ne dépasse pas le niveau 10? La moitié de mon armée défensif pourrait te piller sans trop de perte.
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature mamath58 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

voila le genre de village qui est interessant a prendre sans trop de perte ni difficulte.
Un conseil developpe ton armee rapidement en montant ta caserne au niv 13 ou 14 dans un premier temps. Cela ira encore plus vite.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mamath58 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamath58   candidature mamath58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mamath58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser