Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 Demande d'Alliance avec les A.J.E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinovia

sinovia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

Bonjour à vous glorieuse Légion,
Je me présente tout d'abord, sinovia Impératrice et Diplomate des ALEA JACTA EST.
Et je viens ce jour pour proposer une Alliance avec ma modest mais tout aussi honorable et respectable tribu qu'on peut m'être.
Je vous présente tout d'abord techniquement notre tribu:
Nom: ALEA JACTA EST
Tag: A.J.E
Nombre de membres: 31
Points des 40 meilleurs joueurs: 106.150
Total des points: 106.150
Moyenne de points: 3.424
Rang: 29
(je ne vous donne pas le nombre de points par membres car décompter les points de 31 membres serait trop long et lourd pour vous à lire!!)
Il faut savoir que je suis la créatrice de cette tribu, que gros_gros en est empereur au même titre que moi avec actuellement 3 villages à son actif, de-même que 2 autres membres, nous avons 6 barons qui gèrent les recrutement et la sécurité tout autour de notre tribu.

Pourquoi une alliance avec nous?
Car ma tribu est une tribu honorable qui respecte ses pactes autant que ses alliances, dont la sécurité de ces derniers nous préoccupe autant que la notre!!
Nous sommes de valeureux et solides guerriers et soutenons nos compatriotes jusqu'à la mort, il en sera de-même pour nos alliés!!!

Notre politique:
J'ai décidé de créer les AJE à la base dans le monde 3 pour rassembler mes amis et valeureux guerriers, j'en veux pour preuve que notre tribu est resté au top 20 pendant pès d'un an et demi.
Cette tribu rassemble donc actuellement une équipe soudée et unie dans l'adeversité comme dans la victoire, des joueurs émérites qui ont déjà fait leurs preuves dans plusieurs mondes déjà. Nous sommes une team, une vraie petite famille de guerriers, dont les liens prouvent notre solidité dans le temps et dans l'épreuve. Notre particularité géographique, un point sur la carte peu éparpillé pour le début essayant de recruter à nos côtés pour créer une ligne défencive infranchissable, et par la suitte au vues de notre élovution de puissance un élargissement globale en masse sur toute la périphérie de notre tribu.

C'est pourquoi nous serions heureux de vous compter parmis nos alliés et de faire partie des votres!!
Sachez par ailleurs que les mots précédents ne sont en aucun cas des mots en l'air!! ils sont le reflet d'une politique globale de tribu soudée et désirant respecter et être respectée!!! En espérant avoir répondu à toute vos demande en cas de demande d'alliance, et en espérant avoir su vous convaincre de notre respectabilité comme de notre loyauté envers nos alliés, j'attend votre vote avec impatience.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

Déja félicitation pour ta demande d'alliance il est rare d'en voir d'aussi complète

Cependant nous avons déja 5 pactes

donc je t'avoue que je ne sait pas quoi faire

je vois ca avec la cheffe

en attendant je te met toi et ta tribu en PNA le temps quelles négociations se passent

je t'invite a prendre un verre a la taverne dit au tavernier que c'est moi qui offre Wink

En revanche, j'ai une question Pourquoi nous choisir nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou7469
Admin
zabou7469


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 55
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:57

Bon d'accord avec Dieu breton ta demande est complète,
pour ma part j'émet des reserves car je pense que trop d'alliances et de pna nuit à une bonne avancée dans le jeu, viens juger par toi même si on accapte encore une pna je sais pas dans quoi je vais taper maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:15

le PNA est provisoire Wink

on va ptet changer d'alliance


bref on restera a 5 alliances
Revenir en haut Aller en bas
sinovia

sinovia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:42

merci pour l'invitation à la taverne j'en prend note!!! ^^
Quant au fait de vous choisir vous c'est aussi stratégique que logique!!!

Après avoir regardé les tribus qui nous entourent j'en ai vu une qui nous est particulièrement proche et pour laquelle les membres sont nombreux!!!

Alors voici l'un des raisons, en cas d'attaque de votre côté comme du notre, pourquoi et quel intérêt de faire une alliance avec des tribus dont les membres sont à 30 lieux de vos villages et dont les supports n'arriveraient pas à temps, alors que les AJE sont à vos portent prêts à envoyer des supports en cas de pépins!!!

Présomptueux peut-être!! Mais logique !! Wink

De plus comme je l'ai dis moi même plus haut trop d'alliances ne servent à rien, de notre côté nous n'en avons qu'une qui a été choisie géographiquement et grâce à des liens d'amitié!!

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai choisi votre tribu après avoir vite lu quelque-uns de vos topics, vous me semblez être soudés entre vous comme nous le sommes entre alliances!!

Il est plus utile selon moi de créer des liens stratégiques, géographiques et amicaux entre nos alliances (tout simplement diplomatique aussi), que de créer des alliances sans communication comme certain le font en ne donnant signe de vie seulement quand la leur est en danger!!
En ce qui me concerne je conserve un lien permanent avec nos alliances (enfin dans ce monde avec NOTRE alliance) pour savoir comment se déroule l'évolution de la tribu, ou en sont les guerres attaques et si un besoin de support se fait sentir!!

Une alliance est aussi faite pour ça et pas seulement pour marquer le nom d'une grosse tribu du top 10 dans sa description de tribu pour se faire mousser ou pour faire peur à l'éventuel assayant!!! Aucun intérêt, si le jeu n'est pas un sport alors ce n'est pas un jeu!! ^^

voilà sur ces quelques mots je vous laisse juges de votre décision et j'attendrais dans la salle d'attente!!! (où qu'elle est d'ailleurs?? ou alors la taverne tanpis!! )

Amicalement
Sinovia
Impératrice des AJE
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

Pour moi j'attends un sondage eventuel pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
sinovia

sinovia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

bonsoir à vous noble Légion!! N'ayant pas de nouvelles de vous, je viens ainsi m'encquérir de votre santé, et peut être voir aussi s'il y a eu de l'évolution dans votre vote depuis mon dernier post!!

Loin de moi l'idée de vous presser! Je viens au nouvelles!!
Bien le bonjour à vous tous en attendant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinovia

sinovia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:39

bonjour à vous
Je viens aux nouvelles depuis le temps!!
Loin de moi l'idée de vouloir vous presser, mais j'aimerais cependant avoir vos avis et pourquoi pas un début ou une fin de décision...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance avec les A.J.E Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les A.J.E   Demande d'Alliance avec les A.J.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance avec les A.J.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance avec =TSW=
» Demande d'alliance avec ROYBAC
» demande de candidature de rec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser