Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 candidature fashion-du26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fashion-du26

fashion-du26


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature fashion-du26 Empty
MessageSujet: candidature fashion-du26   candidature fashion-du26 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

mon pseudonyme ingame est fashion-du26 j'ai 15 ans et pas trés fort en orthographe alors désolé Crying or Very sad j'ai actuellement 1448 point je sais cela est faible par rapport a votre moyenne de points mais je suis motivé pour rattrapé mon retard. Je suis classé 2700 eme et des poussiéres et mon classement ofensif est 1029 eme Embarassed , ma position est 80/35 à coté de zabou7469 mon ancienne tribu et la war² je les ai quitté car il n'y avais pratiquement personne de la war² prés de mon village. Non je n'est de conflit avec aucune personne. Je voudrais vous rejoindre pour participer a votre gloire mais aussi sans vous le caché pour etre un peu a labri mais encor pour le commerce qui pourrais se faire entre moi et zabou7469 si celui-ci veut bien. Je pourrais vous aidez dans tout les cas je suis peut-être faible mais je suis trés tenace .Votre tribu pourrais me donné encor une envie plus grande de venir jouer a tribal wars mais aussi la gloire et l'hnneur de faire parti de vos rang. Je m'enage a venir au moin une fois par jour venir sur le forum.

cordialement fashion-du26
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature fashion-du26 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-du26   candidature fashion-du26 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

Attention ZABOU est une femme.
Voici ta presentation :

candidature fashion-du26 B6f064c92d85fcbdc88ab0046c52

Tes changements de tributs :
candidature fashion-du26 07458c24a7693856b0278ce31146

Beaucoup de changement de tribut?
Revenir en haut Aller en bas
fashion-du26

fashion-du26


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature fashion-du26 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-du26   candidature fashion-du26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:23

car je venais de commencer le jeu , je sais je pense pas que vous voulez d'un debutant mais je suis determiné a prendre de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature fashion-du26 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-du26   candidature fashion-du26 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:01

il me faut

>l'accord de Zabou
>ton armée par mail IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fashion-du26 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-du26   candidature fashion-du26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fashion-du26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser