Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 Mandragore31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandragore31




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Mandragore31 Empty
MessageSujet: Mandragore31   Mandragore31 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

-Pseudonyme ingame : Mandragore31

-Nombres de points : 1290

-Classement general: 3005

-Offensif: 1812 avec 134 victoire en tant qu'attaquant

-emplacement: 100/-78

-Ancienne tribu: Kill Zone Tag: K¤¤Z

-Si t'a des conflits avec qui et pourquoi: j'ai un petit conflit avec ric54 mais rien de bien méchant: il m'a scouté alors que mon armmée n'était pas la et il a cru bon d'essayer de me piller...

-Pourquoi nous choisir nous: je vous ai choisi car j'ai suivi votre progression qui m'a impressionnée dans le monde 4.
Je cherchais aussi une tribu puissante où je pourrais progresser.
Ce qui m'a aussi attiré vers vous c'est que j'ai cru comprendre que vos membres étaient soudé et s'entre-aidaient et c'est exactement ça qui m'attire en général dans un tribu: le travail en équipe

-Que pouvez vous faire pour la tribu: Certes, pas grand chose mais je suis fidèle à mon clan et j'apporterai tout le soutien possible.

-Qu'est-ce que notre tribu vous apporterai: la gloire mais avant cela, il faudra que j'y mette de la volonté. Je n'attend rien de spécial de la part de la légion.
mais seule mon appartenance à la Légion serait un honneur.

-Engagez-vous à venir fréquemment sur le Forum: Je pense que le forum devrait être obligatoire car c'est lui qui soude les membres d'une tribu. Biensur je m'engage à venir.


Faites votre choix, je suis pas le mieux classé sur le monde 8 mais je sais me rendre utile.


Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Admin
odacieuse


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2007

Mandragore31 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore31   Mandragore31 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:50

tu dis être fidèle à ton clan, j'ai une question : pourquoi quittes tu ta tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore31




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Mandragore31 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore31   Mandragore31 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:14

le Kill Zone est spécial, on se connais, on se voit tous les jours on avait fondé ce clan pour jouer entre nous au début et pour progresser, je quitte pas vraiment ce clan car on est constamment en contact les uns avec les autres le problème étant que les 3 fondateur (Jack31, beau-gosse et moi) sommes à la recherche d'un peu plus d'action mais nous ne pouvons pas entrainer les autres dans un conflits.

De plus, si le Kill Zone avait bien progressé dans le classement dans le monde 4, on a décidé de se séparer ou de fusionner c'est pour cela que j'en profite et je tente ma chance parmis vous.

d'ailleurs, si vous cherchez d'autres membres par la suite, les membres du Kill Zone sont très motivés et soudés entre eux bien qu'ils n'aient pas énormément de points
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore31




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Mandragore31 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore31   Mandragore31 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:18

si c'est ça qui vous tracasse, vous pouvez vérifier car je sais que vous jouer aussi dans les mondes 4 et 9, vous constaterez que les membres du Kill Zone se retrouvent dans mes tribus
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Mandragore31 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore31   Mandragore31 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

envoie moi ton armée par mail Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragore31 Empty
MessageSujet: Re: Mandragore31   Mandragore31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragore31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser