Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion

 :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE
 

 Candidature de léviator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léviator

léviator


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 934
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:06

Candidature

-Pseudonyme ingame : léviator

-Nombres de points ? par village si t'en a plusieurs: 1 village de 615 points ( faible je vous l'accorde, mais ce n'est que le début !)

-Classement general ? et offensif :

général: 5123 / offensif: 4120 (adversaire battu 0 )

-emplacement: (-39|-56) nom du village : Coeur

-Ancienne tribu (si il y'a eu) ?

"Les seigneurs de guerre"
Cause: proximité, mais je sohaite la quitté malgrés sa simpatie par son marque d'action et d'ambition. Rechache un tribu actif, ou l'aide est un valeur (par que moi qu'on m'aide mais aussi pour que je puisse aider quand le momment viendra)

-Si t'a des conflits avec qui et pourquoi ?

Aucun conflits (qu'une fois scouté, mais aucune crainte ...)

-Pourquoi nous choisir nous ?

Alors je vous choisie car j'aime les tribu ambicieuse, odacieuse qui ne (excusez-moi du terme) "s'écrase" pas devant les autres, qui est active, qui dépasse la simple communication ou flood sur le tribal forum (comme est le cas de ma tribu actuel)

-Que pouvez vous faire pour la tribu?

Je serai actif, fidèle, car je change tré peu voir même jamais une fois satisfais comme je pense l'être avec vous. Je pense pouvoir, quand j'aurai fais évoluer mon score ("pourri" ^^), aidez mais alliées, mes frères d'armes comme je le fais dan sle monde 4, Sir Magelin I et Morgan Drake son mes alliée frères d'armes et voisin dans le monde 4 et Sir Magelin I assez proche ici ce qui ma donné encore une aute raison de faire mas demaned de quandidature.

-Qu'est-ce que notre tribu vous apporterai ?

Qu'est ce que vote tribu m'apporterai, je pense de l'aide, du soutiens aussi bien moral que millitaire que au niveau des ressources si besoin, elle m'apporterai je pense et je l'espère, un honneur d'être parmis vous, une activité poussée... mais je pense et vais essayer dan sun premier tant d'apporter à la tribu, je be viens pas par souci de sécurité mais pour le jeu, l'ambiance...etc

-Engagez-vous à venir fréquemment sur le Forum ?[b]

je m'engage à être actif sur le forum comme sur le forum de ma tribu sur le World 4 ( les fédé (en guerre avec l'aide de la légion contre les D.E) où je suis un chef de secteur se qui montre mon activité, deplus je suis toujours actif, poste beaucoup, non pas dans les partie flood mais aussi et surtout dans les parties importantes)

Voilà j'espère être accepté parmis vous pour rejoindre une bonne tribu et plusieurs membres que j'apprécie vraiment (Sir MAgelin I Wink ).

Merci

Cordialement léviator Wink
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Admin
odacieuse


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

personnellement je trouve que tu es un peu faible pour nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigodan

Bigodan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 164
Localisation : au pied des Ardennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

S'il est vrai que son village est encore très faible (pourrait donc légèrement affecter notre moyenne et aurait besoin de soutien pour démarrer), Léviator dit vrai. Il est très actif sur le forum Fédé TW4 et fidèle.
Si on voulait faire exception, moi je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
léviator

léviator


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 934
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Merci Bigodan ! Je t'avais pas vu !! Je suis d'autant plus contend de te voir ici !!

Sinon je suis maintenant dans la légion et les fédé sur le monde 4... c'est un cas particulier, je suis chez les fédé et la légion en même tant.

Je viens de commencer ici, sur ce monde, je vais rapidement progresser me prendre maintenant ferai peut être baisser votre moyenne mais ej vais rapidemant remédier a cela !!

Et comme dit bigodan avec de l'aide je serai encore plus rapide !!

S'il vous plait ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
léviator

léviator


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 934
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

De plus je suis en vacances alors je passe mes journée comme un boulet devant mon ordi, devant tribal... donc je vais progresser vite , trés vite vous allez voir !!
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Pour moi aussi un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
léviator

léviator


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 934
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:38

A partir de combien de points pourrai-je avoir un candidature accepté ou a la quelle on me laisserai juste une chance ???
...
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Admin
odacieuse


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:43

Je pense que 2000 points peuvent être raisonnables. A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

Mais comme tu nous dit que tu es en permanence sur ton PC en ce moment cela ira vite, mais ne fait pas que les points pense aussi aux troupes, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
léviator

léviator


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 934
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

snif....

oui les troupes aussi je les développe, j'ai 15 scoutes, une centaine de bûcherons, 350 lanciers et 200 porteurs d'épée, donc je m'arme aussi beaucoup, je pille tout autour de moi pour avoir le max de ressources !!!

A tout de suite !

Ps: à SAPE: où allez vous exactement pour avoir une fiche perso comme vous les affichez pour les autres candidatures ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
léviator

léviator


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 934
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de léviator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de léviator   Candidature de léviator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de léviator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser