Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 Candidature de LolO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LolO




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:20

Bonjours a tous, je viens poster ma quandidature dans votre tribu pour diverse raison que vous verrez dans votre questionnaire auquel j'ai répondu simplement mais avec des réponses complètes.



-Pseudonyme ingame (conseil : utilisé le même que sur le forum) ?

=> Lolo-retro dans le jeu, mais je me suis nommé LolO sur le forum.

-Nombres de points ? par village si t'en a plusieurs

=> 4184Points sur mon seul et unique village.

-Classement general ? et offensif

=>Je suis classé 1225ème dans le classement général. Je ne sais pas ce que vous appellez de classement Offensif. Je vous met mon classement d'adversaire battu comme attaquant: 4921ème avec 0 vaincu Smile

-emplacement ?

=>Lolo-Retro village (-15|-60)

-Ancienne tribu (si il y'a eu) ?

=>Mon ancienne tribu est Communauté des Peuples Unis. Je suis encore dedant actuellement car si je la quitte et que vous ne me prenez pas en membres... J'aurais l'air bête ^^

-Si t'a des conflits avec qui et pourquoi ?

=>Aucun conflit.

-Pourquoi nous choisir nous ?

=>Je vous choisis vous car d'après mes multiples expériences a ce jeu (je suis dans le monde 4-5-6-7-Cool j'ai compris que pour survivre il fallait avoir une bonne alliance soudé et puissante. C'est pour ça que je vous ai choisis vous.

-Que pouvez vous faire pour la tribu?

=>Ce que vous voudrez... Prendre des villages ennemis, porter secour a des membres... Tout ce qui serais dans ma capacité.

-Qu'est-ce que notre tribu vous apporterai ?

=>Elle me permettrais de pouvoir bien jouer a tribalwars car c'est avec une bonne tribu que l'on devient puissant. Elle m'apporterais aussi l'amusement au jeu, car dans la vieille tribu ou je suis actellement, je m'ennuis.

-Engagez-vous à venir fréquemment sur le Forum ?

=>Tout les jours... voir plusieurs fois par jour pour participer a tout topic.

Voilà.

J'attend votre réponse avec impatience...

Cordialement,
LolO-RetrO.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 1931
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:38

Mer-deuh j'avais l'intention de te noblé, enfin j'hésitait entre 5villages xD M'enfin soit, tu m'aidera a noblé un autre Very Happy Sa te fera monté dans le classement off car 0 c'est pas bÔ ^^'
Sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Admin
odacieuse


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

Je trouve personnellement que tu es largement en dessous de la moyenne de nos points et cela me fait beaucoup hésiter pour te prendre. Qu'en dis-tu Anyanka ?
Revenir en haut Aller en bas
LolO




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

La raison de mes minuscules points est que pour l'instant j'ai tout fait pour me développer sans être noblé... donc un tout petit peu Very Happy

Et j'attend justement la possibilité de rentrer dans une Grande alliance pour pouvoir enfin me développer a fond et donner tout ce que j'ai pour devenir "bon" Smile

Voici pour ta réponse, odacieuse.

Et pour te répondre Fufu... je serre les fesses pour être pris car j'aime la vie >_<"
Je t'aiderais dans tes raids si tu veux Smile et si tu me laisse vivre
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 1931
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:00

Non finalement j'ai changé de cible Wink
Je te laisserais vivre SAUF si tu es le seul villages disponible dans TW Smile (t'es trop blindé niaaaaarkkkk)
Sinon moi je suis pour car on manque de personne dans la zone et un de plus c'est pas négligable Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

quelle tribut monde 6?
Revenir en haut Aller en bas
LolO




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:45

Dans le monde 6, le nom de mon alliance est :
ℒɚ ℛℏʋɱɛʀ℩ℯ
et le tag:
✘✘✘❡❂⁰

mais on peu aussi l'appeller xxx90°
^^

C'est compliqué mais c'est une très bonne alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolO




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:48

Dois-je toujours attendre une réponse a ma demande de candidature, ou ne suis-je pas admis chez vous ?

Sachez que votre alliance m'interresse beaucoup donc j'aimerais bien au moins une réponse de votre par, au sujet de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:39

pas admis à ce ke g compris
Revenir en haut Aller en bas
LolO




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:37

j'ai poireauté dans le vent -_-'

merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LolO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LolO   Candidature de LolO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LolO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser