Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 Candidature de krefel

Aller en bas 
+3
Fufu
SAPE
krefel
7 participants
AuteurMessage
krefel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

-Pseudonyme ingame ?
- krefel

-Nombres de points ? par village si t'en a plusieurs
- 7321pts - 2536pts - 1360pts

-Classement general ? et offensif
- Géneral 673 - offensif 686

-emplacement ?
- 3 villages situés à -69/1 -67/12 -69/15

-Ancienne tribu (si il y'a eu) ?
- La légion romaine

-Si t'a des conflits avec qui et pourquoi ?
- Aucun conflit, j'ai gagné mes deux villages en battant leurs propriétaires à la régulière.

-Pourquoi nous choisir nous ?
- Jai envie de faire carrière dans la légion

-Que pouvez vous faire pour la tribu?
- Lui être fidèle en toute circonstances

-Qu'est-ce que notre tribu vous apporterai ?
- La possibilité d'évoluer plus rapidement

-Vous engagez-vous à venir fréquemment sur le Forum ?
- Tous les jours que dieu fait (même le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:16

Voilà j'ai récupéré ma connection internet chez moi. Présentation du joueur.

Candidature de krefel 98dff87884fd501b05d3d596578a
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 1931
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:38

ça me semble tout a fait correct, meme si la candidature révele pas du grandiose du point de vue de l'originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfilth

darkfilth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:33

dis moi krefel, quels sont tes motivations pour entrer dans la tribu? Tu es dans une tribu plutôt forte, quels sont tes motivations pour rejoindre la légion? Est-ce en rapport avec le fait que tu te trouves dans le secteur de Cage, et que tu sens que tu pourrais être une de ces cibles?
Revenir en haut Aller en bas
Bigodan

Bigodan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 164
Localisation : au pied des Ardennes
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:33

à étudier
Revenir en haut Aller en bas
krefel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

Réponse à Darfilth :

Dis moi Darfilth est ce que toi même tu n'as pas évolué vers des tribus de plus en plus fortes ? Ceci dit, il est certains que je préfère l'avoir comme ami que comme énnemi et le fait d'être son alliè me permettrais d'envisager d'autres actions sans avoir à regarder dans mon dos. C'est pourquoi je disais que le fait d'entrer dans la tribu me permet d'évoluer. Mais ce n'est pas LA raison, ce jeu s'appelle Tribal Wars, donc je pense que celui qui n'aime pas la guerre ne doit pas y jouer.

Réponse à Fufu :

Si j'avais voulu être original, je vous aurais déclaré que c'est la bannière d'Odacieuse qui m'à donné envie de venir voir de plus près, mais je ne sait pas si vous l'auriez bien pris ???
Revenir en haut Aller en bas
darkfilth

darkfilth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:36

qui c'est ce darfilth? Connais pas...
moi c'est darKfilth...avec un K...
ensuite si cage avait décidé de faire de toi une de ces cibles, je penses que de toute façon pour toi c'est mort...
ensuite si tu commences par agresser tous le monde dès ton arrivé, je suis pas sûr que ce soit la meilleur manière de nous convaincre...
et finalement tu devrais te détendre un peu tout ceci n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:41

bah jle trouve pas agressif

vous faite un post it preci pr le recrutement, il y repond correctement donc pas besoin de metrre cette reflexion fufu Wink

et après, une erreur de nom dark, ce nest pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
darkfilth

darkfilth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:56

permet moi d'être le seul juge de l'importance des choses, surtout quand elle me concerne. Si je pense qu'écorcher mon pseudo (darkfilth n'est en aucun cas mon nom, mais mon pseudo) j'ai bien le droit de le faire savoir. Je ne me suis jamais permis de penser à la place des autres, fais en autant lecid66. Et comme je l'ai déjà dit dans mon message précédent, c'est une histoire de secteur, secteur dont tu ne fais pas partie, il me semble, donc je te demanderais, mon frère d'arme de la légion, de laisser les gens que ça concerne s'exprimer.

Et puis de toute façon, si cage est décidé, je crois que ça ne changes pas vraiment, ce que toi et moi pensons...
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:12

Alors je vais mettre les choses au clair Mr. DarFILTH (o mince, j'ai écorché ton pseudo...que suis je bête -- tu joues sur la provoc avec les autres, alors autant jouer sur le même terrain que toi)
- Ou t'as vu que je me permets de penser à la place des autres?? je pensais que l'utilisation du pronom "je" suffirait amplement, surtout s'il est utilisé en adjo,nction avec "PENSE"
- je te rappelle que nous uti:isons un ordinateur et doinsx un clavier ce qui peut (pr les personnes qui tape voite comme moi) faire beaucoup de fautes de frappes, ou quelques unes comme pr ton pseudo.
- ensuite, si tu l'aggreses limite ce nest pas reelement parce qu'il a écocrché ton pseudo, mais du fait de son piostulement, et de ta peur à ce qu'il rentre
et tu n'es pas le centre du monde, on est pas obligé de se retenir parfaitement de ton pseudo quand on s'addresse à toi
- et puis ce n'est -à l'état actuel des choses- pas à nous de décider si il rentre ou non, mais à notre pretresse qui en fait qu'à sa tete, tout ce que vous poiuvez faire c de lui ecrire pour lui supplier de ne pas linviter, et puis meme si elle l'invite, ça ne changera pa grand hose vous le noblerez kan meme je suppose
darkfiltj a écrit:
de laisser les gens que ça concerne s'exprimer.
Ah bon? je ne t'ai pas laissé t'exprimer? pourtant tu as écris des mesages, tu as émis ton et ts avis quels kil soit
tu devrais mieux dire : ferme ta guuele le cid t'as pas a parlé, car c limpression que ça donne


Maintenant, je repondrai plus à tes messages désobligant et manquant de respect de l'adversaire, puisque il est question de la prochaine cible de cage
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:32

ALLEZ les jeunes, pas de prise de tête dans un moment aussi difficile qu'est la gestion de l'alliance. Pas de tension interne, chacun a le droit de s'exprimer, mais une règle d'or LA POLITESSE merci.
Ne vous inquiété pas nous essayons de contacter regulierement la pretresse, mais son absence doit etre justifié, il faut juste en connaitre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
darkfilth

darkfilth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:34

tu penses réellement que j'ai peur qu'il nous rejoigne?
C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu. Je me moque qu'il nous rejoigne ou pas, et de toute façon ce n'est pas à moi de décider, et de toute façon si cage pensait noblé ces villages, il n'entrera de toute façon pas dans la légion. Alors cesse de t'énerver a chaque fois que quelqu'un exprime un avis contraire au tien!!!!!!
relis tes messages!!!!!
en peu de temps tu nous explique comment la tribu devrais gerer ses admissions, comment nos ducs n'en font qu'a leurs têtes...
j'ai même lu que tu pensais que nous ne pouvions rien faire avec les ducs ke nous avions, (je ne suis pas sur que ce soit les termes exacts, mais tu me pardonneras bien mes erreurs de language, puisque tu pardonnes celles des autres).

Je me demandes comment faisait la légion avant que tu la rejoignes?

Et je n'ai agressez personne, arretez de vous sentir agressez à chaque fois qu'on pose une question, à chaque fois qu'on réponds lorsqu'on est pris à partie, où alors allez vous inscrire sur bidouland...

Franchement parfois je me demande si vous avez pas tendance à oublier que tout ceci n'est qu'un jeu!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 1931
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:28

ARRETEZ DE M'AGRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rho vous etes tous toujours tout le temps contre moi :'(















































































xD
Revenir en haut Aller en bas
darkfilth

darkfilth


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:04

mais non fufu tout le monde t'aime.
Pourquoi tout le monde t'aimes, ça j'en sais rien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cage

Cage


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:03

Bon on arrête de parler pour moi.....SVP.....si ce n'est pas trop vous demander.
Darkfilth a parfaitement raison....., Krefel est dans un secteur géographique qui nous concerne tous les 2 (Darkfilth et moi-même).
Je vais m'exprimer clairement et sans ambiguité. Notre zone comprend déjà 5 membres de la tribu + 2 pactes persos avec des joueurs du Top100, inutile de se rajouter des contraintes supplémentaires.
Désolé Krefel, mais tu l'auras compris, tu es sur ma liste et en très bonne position.

Message perso pour lecid66 : que tu ne veuilles plus répondre aux messages désobligeants de Darkfilth est une chose mais que tu viennes polluer des posts avec ton langage sms de ramolli du bulbe, qui plus est bourré de fautes d'orthographe, me fait hérisser le peu de cheveux qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

g envie de me barrer de votre tribu de Warrio-rbzh est un dieu puisk g pas le droit de donner mon avis a ce kon dirait

Et apprennez à lire bande de con
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

(c cage qui a commencé à me traiter d'imbécile cf sms DE rammolli du bulbe)
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:35

Je ne vais pas rajouter de l'eau sur le feu, mais ton nom reviens un peu trop souvent est pas en bon terme.

Calme ta fougue, tu as beaucoup critiqué, il est temps d'écouter pour toi les voix des sages. Ne confond pas critique et conseil.

Je vais conclure, car tu aimes que les avis soient donnés.

Répond d'abord à ton accusation et apres je donnerais mon avis personnel sur ta position dans la tribut. Je ne te cacherais pas que pour l'instant ta position est plutot négative à mes yeux.

Une chose encore, malgres ce que j'ai écrit je sais que ce n'est pas moi qui dirige l'alliance et que je ne fait pas la pluie et le beau temps, mais je pense avoir toujours ete honnete et travail en continue pour l'alliance et ne critique jamais mes chefs, mais les aides, car commander est plus difficile que ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:36

g déjà repondu à """l'accusation""""

....









.....




....

Et je ne suis pas le seul à critiquer, je dis seulement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
krefel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Bonsoir à tous
J'attendais une réaction à ma candidature, mais évidemment pas celle-là.

Darkfilth, je suis désolé d'avoir écorché ton pseudo et je comprends que cela t'énerve. Quand on espère entrer dans une tribu, le minimum est de respecter le pseudo de ses membres. Je n'ai aucune agressivité et vu vos réactions pas non plus un très bon sens de l'humour.

Cage, je suis bien conscient d'être une cible éventuelle pour toi, mais
comme le dit Darkfilth, le fait que je fasse partie de la tribu n'y change rien. Et c'est le principe même du jeu (ceci dit, je ne suis pas spécialement pressé de mourir Crying or Very sad )

En postulant je n'avais qu'un seul objectif, faire partie des meilleurs et pour y arriver, il me semble normal de postuler dans une tribu puissante.
En visitant votre forum la première fois, j'ai été séduit tant par sa présentation que par ce que j'y ai lu. Mais je ne pensais pas que le fait de vouloir y participer suciterait autant de réactions négatives.

Voilà, désolé pour tout ce remue ménage bien involontaire.

Et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 1931
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:10

Mais participe on t'en veut pas xD
Moi qui suis un des meilleurs (Ehehehe xD), je te donne l'autorisation de parler !
Revenir en haut Aller en bas
krefel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:33

J e suis prêt à répondre à toutes vos questions, mais je crois qu'on n'en est plus là ??? J'aimerais simplement savoir qui décide quoi ? Acceptez moi ou rejetez moi, mais ne me laissez pas mijoter (même si cage est prêt à me manger (-Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

Rassure toi ce n'est pas toi qui est en cause, juste une petite distorssion interne rien de bien grave krefel, tu tente ta chance cela est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de krefel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krefel   Candidature de krefel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de krefel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser