Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang Lee




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Empty
MessageSujet: ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO   ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:07

Bonjour messieurs, je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis le fondateur de la tribu Shingo.
Je viens vers afin de vous demander si vous serez intéresé pour faire une alliance avec notre tribu.
Cette alliance aurait pour but de fraternisé nos deux tribus pour éviter toute guerre inutile!!

Ma tribu, naissante (malheureusement), se compose de 30 membres ACTIFS et dont la moyenne de points est de 112 pts et notre rang se situe à la 234° place (pas mal je pense pour une tribu de 2 semaines d'existance). La politique de ma tribu est avant pacifique mais ne tolère aucune attaque!!!!!!

Je désirerais m'allier avec votre tribu car c'est une tribu puissante dans ce monde qui pourrait m'assurer une certaine sécurité afin d'assurer la perrainitée de ma tribu. Il est vrai que pour vous, vous n'en tireriez aucun profit pour l'instant, mais je vois cette alliance dans le long terme.

Dans la mesure du possible, je serais un membre actif de votre forum afin que notre alliance se déroule sans accro. (J'adore quand un plan se déroule sans accro, lol)
En cas de guerre, ma tribu serait à votre disposition pour vous venir en aide (en fonction de nos ressources bien sur).

Voila je dois avoir rempli tous les critères demandés, j'attend votre réponse et vous remercie de l'attention que vous portez à mon courrier.

Cordialement, Bang Lee -Kootei de la tribu Shingo-
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Admin
Anyanka


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO   ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:56

Bonjour à toi, merci d'avoir déposée ta demande dans notre forum.

J'aimerai tout de fois pouvoir attendre un peu que vous remontiez un peu le classement.

Revenez nous faire un coucou lorsque vous seriez un peu plus haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO   ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:50

Ok, je vais la faire grimper alors.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO   ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE AVEC LA TRIBU SHINGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser