Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 [RP] Trahison dans la tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] Trahison dans la tombe Empty
MessageSujet: [RP] Trahison dans la tombe   [RP] Trahison dans la tombe Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:56

Prologue


Dans la société où nous vivons les Illithids. Le chef de notre cité est souvent un Cerveau Vénérable. Cerveau géant qui vie en ce nourrissant des têtard n'aillant pas survécue à des attaques psychique dans le bassin où ils sont élevé. Plusieurs créatures inférieur étudiant notre espèce ce demande qu'elle est l'espérance de vie d'un Cerveau Vénérable. La réponse est simple. Tant et aussi longtemps qu'il y a des têtards dans le bassin en nombre de millier le Cerveau Vénérable vivra.

Évidemment certain ce demande comment il peut être immortel physiquement sans que sont mental n'en souffre. La réponse est aussi simple. À chaque fois qu'un Flagelleur mental meurt sont cerveau est envoyer dans le bassin du Cerveau Vénérable pour que ce dernier fasse une fusion. Le nouveaux cerveau ce mélange au reste de cette énorme masse d'intelligence. Ainsi le Cerveau Vénérable garde des tissu cérébraux jeune et acquiert toute les connaissances que le défunt Dévoreur aurait pu avoir. Finalement les connaissance du mort sont transmis par télépathie à tout les Illithids vivant dans la cité où ce trouve le Cerveau Vénérable. Notre maître nous donne le savoir et la satisfaction de savoir qu'à notre mort nos études ne seront pas perdu. En échange nous obéissons à ses ordres.

Celons nos croyances, un Flagelleur Mental décédé dont le cerveau fusionne avec le Cerveau Vénérable, garde sa conscience et vie à travers le maître de notre cité. Malgré cela certain Illithids trouvent de quoi en redire.

Extrait de "Guide de la société parfaite celons Mezrouhol Tome 1"


Chapitre 1

Un sortilège de trop


Zerallonhoon exprima sa tranquillité comme à sont habitude en échappant peut de bruit du à ses habitants majoritairement télépathe. Malgré ce silence les rumeurs n'hésitait pas à ce répandre dans le crâne des Illithids tel une maladie. En effet une rumeur assez inquiétante circulait dans les rue presque désert de Zerallonhoon. Un magicien aurait abandonner sont potentiel de faculté psychique pour ce concentrer sur la magie. une véritable honte pour un Flagelleur Mental.

Dans la culture Illithid la magie est accepté, mais elle est considérer comme un passe-temps ou un moment d'égarement. Les Dévoreurs naissent avec des pouvoir psychique inné et il est inconcevable pour eux de les négliger. Ceux qui éprouve une trop grande passion pour la magie aux "yeux" du Cerveau Vénérable reçoivent des avertissements et des emprisonnements de quelque jours, mais ceux qui continue subissent la pire des punitions. La perte du droit à sa mort de fusionner sont cerveau avec celui du Cerveau Vénérable. C'est le cas d'un dénommé Hershruu'liul.

Ce dernier avait reçu plusieurs avertissements et un emprisonnement d'une semaine. Pourtant ce magicien illégal avait continué ses recherches dans l'art de la magie. Hershruu'liul eu beau expliquer au maître incontesté de la cité qu'il serait plus puissant en usant de magie que de faculté psychique rien ne pu aider à sa cause. Depuis quelque jours Hershruu'liul perdit sont lien télépathique avec le Cerveau Vénérable. Ainsi privé des nouvelles connaissances que les cerveaux des Illithids mort auraient pu lui apporté.

Fuit comme la peste, rejeté et mépriser il n'y avait que les esclaves qui le respectait et même là seulement ses propres esclaves. Perdant espoir de connaître la vie éternel au travers du Cerveau Vénérable, Hershruu'liul décida de fouiller dans sa bibliothèque et dans sa mémoire un autre moyen pour être éternel. Peut importe le prix.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazok

Tazok


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] Trahison dans la tombe Empty
MessageSujet: Re: [RP] Trahison dans la tombe   [RP] Trahison dans la tombe Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:26

Chapître 2

l'éternité nourrissant les vers.


Quelque mois plus tard, Le Cerveau Vénérable perdit patience au sujet de Hershruu'liul. Il communiqua donc par télépathie à sont conseiller le plus digne de confiance Mezrouhol, qui ce trouva à être dans ses quartiers à plusieurs mètres du Cerveau.

Mezrouhol, je croyais t'avoir dit de bannir le déviant Hershruu'liul.

L'Illithid s'exprima surpris.

Mais je l'ais fait! Hershruu'liul est bannie de ma guilde de magie et n'a plus aucun privilège à ce qui ressemble de près ou de loin à un livre de la bibliothèque de MA guilde. Pourquoi cette demande oh grand maître?

Je ne sens plus la présence de Hershruu'liul dans la cité et ce n'est pas parce que j'ai couper le lien avec lui. Il me semble si je me souviens bien j'ai le pouvoir de détecter toute forme de vie à des kilomètres à la ronde non? Il utilise de la magie pour m'empêcher de le sentir! Je ne peux plus le supporter. Il défi mon autorité et doit être banni de Zerallonhoon! Cela maintenant Mezrouhol.

Le cerveau Vénérable était en colère et le Flagelleur Mental savait qu'il ne fallait jamais le contre dire. De toute façon Hershruu'liul l'a bien chercher.

***


Malgré que la magie profane soit mal vue dans la spécialisation. Le plus puissant mage de Zerallonhoon eu la permission du divin maître cerveau pour la création d'une guilde de mage. Une manière subtil pour contrôler l'étude de la magie sans nuire les magiciens voulant apprendre efficacement. Aillant un nombre intéressent de membres Mezrouhol pu trouver deux apprentis compétent facilement. Les deux Illithids entrèrent dans les quartiers du mage avec respect. Mezrouhol ne perdit pas de temps à les renseigner.

Nous avons une mission El'lalrul'lul et Qu'oertu. Hershruu'liul c'est obstiné dans sa bêtise et celons la volonté du Cerveau Vénérable il doit ne plus avoir pied dans notre cité.

Les deux nouveaux venue ce regardèrent et Qu'oertu s'exprima.

Ce n'était pas déjà fait? Il ne donne pas beaucoup de signe de vie sinon.

Au moins il s'isole pour faire honte à notre race, ajouta El'lalrul'lul les bras croisé et indifférent, c'est déjà sa.

Mezrouhol leva une main pour faire taire les deux mage apprentis et il s'exprima.

Il semble toujours être ici bien que je n'en soit pas sûre. La dernière fois que le Cerveau Vénérable l'a sentit il était dans sa demeure, mais ses esclaves demeurent silencieux mentalement eux aussi.

Ils les as peut être tué en un excès de colère, supposa El'lalrul'lul, cette idiot a toujours été du genre trop passionné.

En fait, demanda Qu'oertu, pourquoi avons nous été convoqué pour cette tâche?

Si les Flagelleur mentaux aurait eu des dents et aurait été capable de sourire Mezrouhol l'auraient fait à cette question.

Qu'oertu tu es un expert en magie dans le domaine de la protection quand à toi El'lalrul'lul les illusions. J'ai réfléchis à ce qui bloquerait les ondes télépathique du Cerveau Vénérable et une illusion faisant croire un vide ou une protection contre les intrusions mentaux semblent être la solution au mystère. Avec vous je n'aurai aucune surprise. Maintenant assez parler allons-y.

El'lalrul'lul et Qu'oertu s'approchèrent de Mezrouhol et ce dernier ce mit à incanter. À voix haute le maître de la guilde de mage s'exprima dans un langage étrange, mais commun aux deux autre Illithids. de l'énergie magique commença à tourbillonner entre les quatre doigts de Mezrouhol et finalement les trois Dévoreurs ce trouvèrent dans le hall d'entrée du bâtiment appartenant à Hershruu'liul... grâce à la téléportation.

À peine ils furent arrivés qu'ils sentirent tout les trois que quelque chose clochait. Il régnait une atmosphère de mort et de froid dans la demeure de Hershruu'liul. Le trio silencieux autant oralement que télépathiquement ne perdit pas de temps et montèrent les escaliers pour entrer dans le couloir. Après l'ouverture de la porte menant au couloir ils comprirent pourquoi le Cerveau Vénérable ne sentait plus les esclaves.

trois humains et deux orcs sous forme de zombie en état avancé de pourriture chargèrent lentement mais sûrement sur les Illithids. Ces dernier répondirent par leurs sorts offensif. Une boule de feu et un éclair suffit à les détruire.

El'lalrul'lul s'exprima en aillant l'air terrifié.

Des morts-vivants? Je n'ais aucun problème contre un humain et je n'ais aucun problème contre un magicien déviant, mais comment être efficace contre des créatures immunisé contre la domination mental et qui continue d'avancer même avec leurs cerveaux arraché?

Une colère monta en Mezrouhol qui détestait entendre un confrère ce plaindre. Il gifla avec force El'lalrul'lul et cria mentalement dans la tête de ce dernier.

Tais toi! Notre race est puissante et même si les mort-vivants nous sont particulièrement résistant il demeure que nous vaincrons tout nos ennemies sans exception! Oublie encore que tu es un Illithid El'lalrul'lul et je te coupe t'es tentacules comprit?

El'lalrul'lul ce reprit et désirait défier Mezrouhol en joute verbal, mais Qu'oertu fit remarquer un sifflement étrange derrière la porte menant au laboratoire de Hershruu'liul. Le trio ne prit pas de chance et lancèrent tout leurs sort permettant de les protéger contre quoi que ce soit. Ensuite ils entrèrent.

Mezruhol reconnu Hershruu'liul assis à une chaise, mais dans quel état était t'il? Un Flagelleur Mental a normalement des yeux noir, une peau allant de couleur rose à mauve et imprégner de mucus. Ce qui avait devant les yeux de Mezrouhol était loin de sa. Orbite vide, peau grise et sec.

Aaah enfin, je vous attendais Mezrou. Que pensez-vous de mon nouveau moi même? J'avoue que c'est dommage de devoir en arriver là, mais n'aillant plus droit à l'immortalité à travers le Cerveau Vénérable j'ai décider de me faire ma propre immortalité.

Mezrouhol pointa d'un doigt accusateur.

Comment as-tu pu te transformer en alhoon? En Liche? En... mort-vivant?

Ahahahah du calme Mezrou, je me suis trouver des livres intéressant que je n'aurais jamais trouver dans la bibliothèque de la guilde des mages. "La vie éternel dans la non-vie" un sujet très intéressant. Maintenant j'ai toute l'éternité pour me développer dans la magie sans que vous aillez de quoi à y dire.

Je suis désolé Hershruu'liul, je suis obligé de te détruire.

La liche ce contenta de rire alors que les trois Dévoreurs vivant incantèrent. Les projectiles diverse constituer de magie touchèrent le mort-vivant toujours assis sur sa chaise et ricochèrent pour retourner vers leurs envoyeurs. El'lalrul'lul et Qu'oertu moururent sur le coup et ne purent résister à leurs propre sortilèges. Ils tombèrent sur le sol froid le crâne broyer et le thorax transpercer. Mezrouhol résista le mieux, mais il fut blesser tout de même.

Hershruu'liul ce contenta de rire et sorti une baguette de sa poche. Avec cette baguette il fit apparaître un portail et avant de s'y jeter il dit au survivant.

Je te laisse une dernière chance Mezrou, comme tu l'as fait pour moi. Nous sommes quitte et je n'hésiterai pas à te tuer à notre prochaine rencontre. Au revoir, peut être qu'un jour tu comprendra la puissance que l'on peut avoir dans la non-vie. Abandonne le Cerveau Vénérable avant qu'il ne t'abandonne Mezrouhol.

Il ne laissa pas le vivant s'exprimer et partie. Le portail ce referma derrière lui.

Mezrouhol avait échouer. Deux Illithids et cinq esclaves perdu pour la cité. Le Cerveau Vénérable fut au courant de l'échec au moment où il perdit le contact mental avec deux Flagelleur Metaux dans Zerallonhoon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Trahison dans la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser