Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 Demande des °{DW}°

Aller en bas 
AuteurMessage
Spad

Spad


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande des °{DW}° Empty
MessageSujet: Demande des °{DW}°   Demande des °{DW}° Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:27

Bonjour à toute la Légion. Very Happy

Je m'apelle Spad. Je viens au nom de ma tribu, les Darks warriors. Déjà, ceux qui suivent la Légion depuis son commencement sur le monde 4, et le 6, doivent connaitre les TWG. Je suis son créateur. king TWG avait fusionné avec vous sur le w6.

En entrant dans le monde 8, j'ai voulu changer, et j'ai créé les Darks Warriors. Mais membres et amis ont toujours eux de bonnes relations avec les membres de la Légion. Pour ma part, je me suis toujours trés bien attendu avec Anyanka. cheers

Les °{DW}° sont pour la plupart de trés bons amis à moi du monde 4. Nous sommes donc trés unis, et soudés. De plus, l'arrivée de notre second Duc, Silver grey, nous motive encore plus. C'est quelqu'un d'exceptionel. En gros, nous sommes motivés, et je pense que nous avons de l'avenir. Wink

C'est pour ça que je viens vous demander votre protection. Il nous faut un allié, mais surtout un ami, puissant. Pourquoi pas une alliance? scratch parce que comment voulez vous qu'on vous aide? En cas de réponse positive, vous pourrez toujours comptez sur mon appui et mon aide.

Je vous remercie d'avance, quelque soit la réponse. Bon jeu à tous !!!
Cordialement, Spad.
Revenir en haut Aller en bas
Spad

Spad


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande des °{DW}° Empty
MessageSujet: Re: Demande des °{DW}°   Demande des °{DW}° Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:36

Points : 92 720
Membres : 21
Moyenne de point par membre : 4415
Rang :76
Revenir en haut Aller en bas
Spad

Spad


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande des °{DW}° Empty
MessageSujet: Re: Demande des °{DW}°   Demande des °{DW}° Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:09

Dois je prendre ce long silence comme un non?
Si oui, ce n'est pas grave, j'aurais tenté ma chance !

Bonne continuation à toute la légion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des °{DW}° Empty
MessageSujet: Re: Demande des °{DW}°   Demande des °{DW}° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des °{DW}°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration
» demande d'alliande ou de PNA
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser