Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 [b]Ambassade war[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le Charcutier

le Charcutier


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

[b]Ambassade war[/b] Empty
MessageSujet: [b]Ambassade war[/b]   [b]Ambassade war[/b] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:20

Chers joueurs de la Légion,

Je me presente je suis le Charcutier, chef de la tribu war et je viens ici creer une ambassade dans votre forum au nom des war ! Je ne m'occuperais pas personnellement de prendre de vos nouvelles [ car se sera cerick, ambassadeur war ] mais je passerais de temps en temps sur votre magnifique forum ! Cerick vous infromera de ce qui se passe dans notre tribu, s'occupera des contacts entre nos deux tribus !! Si vous avez besoin d'aide de la part des membres war veuillez lui demander ici ou lui envoyer un mail ingame, et il nous en informera et nous reagirons !! Nous sommes allies donc vous pouvez toujours conter sur nous si vous avez besoin d'aide et j'espere que nous aussi nous pourrons conter sur votre aide en cas de probleme ... Notre but est de devenir une des tribus la plus forte de ce monde !! Alors su ce mes chers allies je vous souhaite bonne continuation !!

le Charcutier,

Chef war, w8
Revenir en haut Aller en bas
warriorbzh
Admin
warriorbzh


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

[b]Ambassade war[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Ambassade war[/b]   [b]Ambassade war[/b] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:26

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Admin
odacieuse


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2007

[b]Ambassade war[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Ambassade war[/b]   [b]Ambassade war[/b] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:37

une partie ambassade privée a été créée pour votre tribu. Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
cerick




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

[b]Ambassade war[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Ambassade war[/b]   [b]Ambassade war[/b] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:54

Bonjour à tous je me présente donc sur la page embassade je suis Cerick lembassadeur de la cavalerie war.

Si vous avez des demandes, messages a faire je suis a votre services et je les transmettrais au miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Admin
Anyanka


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/03/2007

[b]Ambassade war[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Ambassade war[/b]   [b]Ambassade war[/b] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:58

Coucou à toi ;-) avec un peu de retard désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Ambassade war[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Ambassade war[/b]   [b]Ambassade war[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Ambassade war[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser