Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:41

bonjour^^

je souhaite m'inscrire pour eclaircir un probleme avec le joueur lecid66 qui a apparemment usurpe une identite d'un des membres de notre wing sur notre forum externe.

Vu qu'il ne repond pas a mes messages Ingame, je poursuis mes demarches en m'inscrivant ici pour demander l'adresse IP du joueur en question pour confirmer l'usurpation.
Revenir en haut Aller en bas
zabou7469
Admin
zabou7469


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 55
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Date d'inscription : 27/03/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:04

c'Very Happy est fait
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23

Bizzare cette histoire encore. IL faut suivre cela de pres?
Revenir en haut Aller en bas
zabou7469
Admin
zabou7469


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 55
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Date d'inscription : 27/03/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

zabou7469 a écrit:
c'Very Happy est fait
Je leui ai oté les droits, il est vrai que nous devons en savoir plus cette histoire est louche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:32

Merci! c'est possible d'avoir l'IP de ses posts pour comparer avec celles que j'ai?

Si c'est possible, envoyez-les mi en message privee.
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

c'est pour zabou ou odacieuse ce travail car moi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:40

oui oui je sais^^

j'attends patiemment et j'evite de flooder Very Happy

Au passage lecid66 est connecte, il peut sans doute eclaire ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:43

il parle de son frere mais pas clair cette histoire je part et je reviens dans 1heure
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:49

Son frere? Si c'etait si simple, pourquoi ne me l'a t-il donc pas dit tout simplement au lieu de s'enfermer dans son mutisme?

Ca m'a l'air d'etre une fausse excuse...
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

3.....


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:54

ah ce n'est pas toi qui est alle chez les war...alors tribal tool doit mentir alors.

Si toi et ton frere utilisez le meme compte pour jouer, alors dis le. Maintenant toujours est-il que sur notre forum externe, le pseudo du compte lecid66 a ete change en duissiane et tu affirmes ne pas connaitre le joueur duissiane. A moins que qq1 ait vole tes identifiants sur notre forum, je vois mal qui, a part toi, utilise ce compte.


Fiche du joueur de lecid66 (Changements de tribu)

1
Ancien tribu Nouveau tribu Temps
war² Légion 08.07.2007 23:07:48
aras war² 02.07.2007 20:15:15


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:56

et tes yeux ne savent pas lire, ou ton cerveau n'arrive pas à analyser les infos que tes yeux transmettent (c facile de jouer sur ton jeu ... )
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:00

Le joueur lecid66 a l'insulte facile. Il est maintenant evident que c'est quelqu'un de peu fiable.

Tu n'es sans doute pas la personne qui m'a envoye des messages ingame pour demenager ton village pres de la war il y a 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:04

relis ce que j'ai écrit au dessus

Et ou as-tu vu une insulte? Ensuite, ton ironie à 2 balles tu peux te la garder, genre je suis un menteur ou je suis peu fiable pfff
qu'est ce que t'en sais?
...
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

Je resume toute l'histoire ici.

Il y a 2 semaines le joueur lecid66 s'inscrit sur nos 2 forums externes( le plus vieux est hors service)
Je proposais alors de demenager les joueurs loin de la tribu mere vers le plus gros de notre tribu. Lecid66 me contacta ingame pour me dire qu'il etait interesse( message a l'appui, j'ai encore ses messages qui m'envoit directement sur lecid66 de la legion)

2 semaines passent et je decide de recontacter lecid66 pour le demenager; sauf que sur le forum, son pseudo a ete change en duissianee. Bref je contacte donc lecid66 qui me dit tout d'abord qu'il ne va plus sur notre forum.
Il s'emmele les pinceaux et affirme apres qu'il ne s'est JAMAIS inscrit sur notre forum ce qui est faux( cf 1er paragraphe)

Si le joueur lecid66 a effectivement un frere, il utilise sans doute le meme compte pour jouer mais vu la maniere dont il faut proceder pour obtenir confirmation de sa part, j'emets un doute quant a ses dires.

Citation :
et tes yeux ne savent pas lire, ou ton cerveau n'arrive pas à analyser les infos que tes yeux transmettent

il y a des phrases plus blessantes que des insultes, meme si ce que tu dis ne me touche guere Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

elle n'était pas faite pour blesser

Et on dirait que tu ne sais toujours pas lire d'après le message que tu viens de poster
Revenir en haut Aller en bas
zabou7469
Admin
zabou7469


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 55
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Date d'inscription : 27/03/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:30

Non mais plus sérieusement, ou j'ai pas tout compris, ou je suis sotte, quel est le véritable problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

Punaise, je sais tres bien lire et tu ne confirmes ou n'infirmes rien!

Au lieu d'entretenir la confusion, exprime toi clairement!

C'est toi le cid66 qui m'a contacte Ingame il y a 2 semines??? j'ai encore tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36

Non tu ne sais pas lire car tu as omis la réponse, ou plutot les réponses à tout ton << barratin >>
Revenir en haut Aller en bas
zabou7469
Admin
zabou7469


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 55
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Date d'inscription : 27/03/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:37

tomboy82, je te redonne les droits, je suis confuse tu es un war et tu as tout a fais le droit d'aller sur le forum interne, par contre toujours rien compris a votre histoire, je suis désolé d'etre aussi niaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou7469
Admin
zabou7469


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 55
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Date d'inscription : 27/03/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:38

Voila je t'ai redonné l'accès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

zabou, tu l'as mis en L2GION et donc il peut tout voir de notre forum

Il faut que tu le mettes en WAR
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:41

et voila tu ne t'exprimes pas clairement une fois de plus. Si tu ne cherches pas a t'exprimer sur cette usurpation d'identite sur notre forum.

je vais te poser une question plus simple et tu vas me repondre par oui ou non.


Est-ce que toi ou L'autre personne se sont inscrit sur notre forum?
Es-ce que c'est toi qui voulait demenager pres de notre secteur?
Est-ce qu'il y a 2 personnes utilisant le compte lecid66???
Si oui je n'irai pas te denoncer ingame, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:43

Je t'ai déjà répondu à tout cela dans un message postérieur à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:49

pff comment veux-tu etre comprehensible si 2 personnes s'expriment sous un seul pseudo. Au lieu de rechigner a la confrontation, fallait le dire des le debut au lieu de faire l'autruche.

Donc je resume, ton frere est venu dans la tribu war2 et s'est inscrit sur notre forum externe avec le pseudo lecid66. Il a ensuite change son pseudo sur notre forum externe en dussianee; Et c'est donc ton frere qui s'exprime sous le pseudo dussianee.

De plus tu ne m'as pas dit lequel de vous 2 voulait demenager dans notre secteur.

Si pour toi le fait d'etre 2 est naturel, ca ne l'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE D'ACCES A LA PARTIE PRIVEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser