Tribal 8 forum de la Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal 8 forum de la Légion


 

 demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:58

...
Tu sais tjrs pas lire Wink
Cherche encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:04

Citation :
Je t'ai bien dit que ce n'est pas moi qui est allé chez les war², et que ce n'est pas moi qui s'est inscrit sur votre forum.

Alors dis moi c'est qui bordel! au lieu de tourner autour du pot!!
T'es pas foutu de te justifier!! c'est quand meme dingue ca!

Qui est ce lecid66 Ingame qui est venu 2 semaines plus tot s'inscrire sur notre forum et qui est entree dans la war2???
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

j'abandonne. Il est impossible d'avoir une reponse argumente avec un gamin de 10 ans.

Je vous le laisse en cadeau; lecid66 a l'air d'etre un joueur honnete comme il n'en existe pas ailleurs.


Au passage, passez moi dans le groupe WAR, je peux voir tout votre forum^^'
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

oui, gamin mais qui sait lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:33

non en fait j'ai une meilleur idee; faire un imp ecran du post ou tu avoues avoir un frere qui partage le meme compte que toi et envoyer une plainte Ingame.

c'est pour te remercier de ton attitude meprisante jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

o mais quel faux culs mdr

y a meme un post sur le fofo officiel
mdr

Quel homme, quel adulte ^^
Je vais tout faire pour que des joueurs top 20 t'attaquent
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

ah c pas toi qui disait que tu n'allais pas maccuser ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51

ah tient bonne nouvelle

Y a un membre top 20 qui a répondu ^^
j vais tout faire pour quil déclare une guerre à ta tribu! puisque tu veux jouer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:58

le gars et sa tribu vont te contacter bientot pr voir ça avec toi hihihihi

Tant mieux

CAR JE NAIME PAS QUON DISE DE FAUSSE RUMEUR SUR MON COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

ah si tu sais pas lire c pas de ma faute, et mon acte pour une d&claration de guerre c en réponse de ce que tu as fait fofo officiel (pov gamin<-- et c toi qui ose me dire ça pfff lamentable)
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

waouh 5 posts d'affiles pour me montrer ta *grosse colere* qui resume parfaitement l'etat d'esprit lamentable dans lequel tu situes maintenant tout en accentuant l'absence de clarte dont tu fais preuve.

Bref, aucune explication valable de sa part; le sujet est clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:08

lol

Tout était expliqué clairement dans mon 1er post, que j'ai édité par la suite

Ensuite, je ne suis pas en colere ta tribu va se faire laminé dans peu de temps, donc ça me fais une belle dent Smile

Et je ne vois pas pk etre en colère, suite à un etre complètement faux didine est géniale et contradictoire, peut etre lamentable
(je n'ai pas dit que j'étais en colère, on sait jamais comme tu ne sais pas lire)

Si tu veux, je peux essayerd e te trouver des cours particuliers pour t'apprendre à lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

Lecid66 tu es prié de t'expliquer clairement.
Voici ta migration dans le jeu. On peut dire que tu as la bougeotte.

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 052b9122af6b10286f95cb913c0d

Je viens de relire completement le post et une conclusion s'impose à mes yeux.

1-tu ne repond pas clairement aux accusations qui sont porté sur ton compte, alors qu'un seul post de ta part ecris dans des termes claire aurait suffit. Car pour moi je n'ais rien compris du tout.

2-tu menace un joueur d'une guerre contre lui, par un autre joueur classe au top20. Je te rappel que la tribut WAR est notre allié par consequence tu engage la TRIBUT LEGION et WAR éventuellement dans une GUERRE.

3-A force de jouer dans TW, je connais certaine règle de bon sens. Je sais que ta conduite (creer peut etre une guerre sans en parler au fondateur de l'alliance ou aux barons) dans d'autre serveur et d'autre alliance te vaudrait d'etre noblé sur le champs par notre tribut.

4- mais heureusement pour toi tu es dans une tribut honete et respectueuse autant pour ses membres interne que ses alliés.

5- JE DEMANDE OFFICIELLEMENT A NOTRE PRETRESSE ANYANKA OU A SON BRAS DROIT ZABOU7469 DE TE REMERCIER D'ETRE PASSE NOUS VOIR.

CONCLUSION :

BONNE CHANCE DANS TW MAIS PAS DANS LA LEGION.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:03

pffff

Tu n'es au courant de rien
Alors la ferme aant de parler

Si j'ai fait cett menace dans le vent, c'est qu'il essaye de me faire bannir definitivement
Ensuite, je m'étais xpliquer clairement mais j'ai édité mon post car dedans, il y a la preuve qu'il aurait utilisé pour me faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
tomboy82




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:00

lecid66 est visiblement schizophrene; dans une discussion hier par message Ingame, il dit tout d'abord qu'il ne va plus sur notre forum avant de dire quelques instants plus tard qu'il ne s'est jamais inscrit.

il entretient volontairement la confusion.

tomboy82 écrit:
-->
tu vas plus sur notre forum?

tu ne connais pas de dussiane?


lecid66 écrit:
-->
no jv plu sur votre forum
et jconnais pas de suiisane

tomboy82 écrit:
-->
Tu es sur? tu n'aurais pas change ton pseudo en duissiane sur notre forum?
T'es le seul a utiliser ton compte sur notre forum?

lecid66 écrit:
-->
je me sui pas inscri sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

lecid66 a écrit:
pffff

Tu n'es au courant de rien
Alors la ferme aant de parler

Si j'ai fait cett menace dans le vent, c'est qu'il essaye de me faire bannir definitivement
Ensuite, je m'étais xpliquer clairement mais j'ai édité mon post car dedans, il y a la preuve qu'il aurait utilisé pour me faire bannir

J'aimerais que tu reste poli s'il te plait, car moi je sais parler sans employer de gros mots.
Ton attitude renforce ma conviction tu n'a rien à faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

1- ce n'est pas à toi de décider, n'oublie pas que tu n'es pas le chef.
2- je ne t'ai pas insulter
3- parle-moi plus/je ne te parle plus

4- J'ai amélioré la clarté de mes écrits? Tout le monde est content?
Revenir en haut Aller en bas
SAPE

SAPE


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

je ne savais pas que la phrase "la ferme avant de parler" etait poli.

Rassure toi je sais que je ne suis pas le chef, et justement j'attire l'attention au chef de l'alliance que tu es un élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

ahh tu prends la mouche à cause de ça! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigodan

Bigodan


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 164
Localisation : au pied des Ardennes
Date d'inscription : 12/04/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Décidément, dans une autre vie je devais être le frère de Sape.
Une fois de plus mon avis converge vers tes idées.

1° Ce post est confus et pollue notre forum.

2° lecid66, malgré ta participation au jeu et au forum, je te trouve particulièrement peu respectueux envers les autres joueurs et même envers les membres légion.
J'aimerais que tu mesures un peu plus tes paroles (transcrites ici) et que tu montres un peu que l'on peut dialoguer avec toi comme un adulte responsable et non un enfant mal élevé et capricieux.
Merci de fournir un effort.
Revenir en haut Aller en bas
lecid66




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

Moué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war   demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acces a la partie privee tomboy82; tribu war
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal 8 forum de la Légion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE D'ACCES A LA PARTIE PRIVEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser